Découvrez comment l'éclairage FreshFood améliore l'expérience client à l’Intermarché de Lunel.
Intermarché, Lunel
La qualité d’éclairage associée à Interact Retail est en soit une petite révolution »
Le challenge
Pour son nouveau concept Hypermarché, l’enseigne Intermarché avait besoin d’un nouvel éclairage. L’objectif était de mettre en valeur les zones traditionnelles du point de vente et leurs produits tout en faisant des économies d’énergie.
La solution lumière
Le confort client était primordial pour Intermarché. Pour faire du point de vente un lieu accueillant et chaleureux, il fallait en premier lieu rénover le premier point de contact : la zone d’accueil. Ce sont des luminaires impression 3D qui ont été choisis. Le magasin a également été équipé d’un système Interact Retail, qui permet non seulement de faire des économies d’énergie considérables, mais aussi de pouvoir gérer son éclairage par zone et en fonction des moments de la journée pour améliorer l’expérience client.
Événements
Salon INNOPOLIS du 20 au 21 septembre 2022 – Paris, Espace Champerret
Paris Retail Week du 20 au 22 septembre 2022 – Paris Expo, Porte de Versailles
Congrès de la FNCCR du 27 au 29 septembre 2022 – Rennes, Couvent des Jacobins
Salon des Maires et des Collectivités Locales du 22 au 24 novembre 2022 – Paris, Porte de Versailles